Luxembourg, le 17 mars 202
Cher Actionnaire,
Le conseil d'administration du Fonds (le « Conseil ») souhaite vous informer des changements envisagés dans le prospectus du Fonds (le « Prospectus »).
A. Définitions de « Jour ouvrable » et de « Jour d'évaluation »
« Jour ouvrable » est actuellement défini dans le Prospectus comme étant tout jour ouvrable où les banques sont normalement ouvertes au Luxembourg. Le Conseil a décidé de modifier la définition de « Jour ouvrable » comme suit : « tout jour ouvrable où les banques sont normalement ouvertes au Luxembourg et en France » avec effet à la date du présent avis. Suite à ce changement, la définition de « Jour d'évaluation » (actuellement chaque jour ouvrable au Luxembourg) sera également modifiée comme suit avec effet à la date du présent avis : « chaque Jour ouvrable au Luxembourg et en France ». Par conséquent, la négociation du Fonds ne sera possible que lorsque les banques seront ouvertes au Luxembourg et en France.
Ce changement n'aura aucune incidence sur la manière dont le Fonds est géré ni sur la stratégie d'investissement, l'allocation d'actifs ou le profil de risque.
B. Placements en dépôts à terme, titres de créance et instruments du marché monétaire
Le Prospectus a été mis à jour conformément aux dispositions relatives aux liquidités détenues à titre accessoire de la FAQ CSSF concernant la loi luxembourgeoise du 17 décembre 2010 relative aux organismes de placement collectif. Dans le cadre de cette mise à jour, il a été précisé que le Fonds peut investir jusqu'à 20 % de son actif net dans des dépôts à terme, dans des titres de créance et dans des instruments du marché monétaire à des fins de gestion de trésorerie ou pour atteindre ses
objectifs d'investissement. Ces changements et clarifications n'auront aucune incidence sur la manière dont le Fonds est géré ni sur la stratégie d'investissement, l'allocation d'actifs ou le profil de risque.
***
Le prospectus sera mis à jour pour refléter, entre autres, les changements décrits dans le présent avis. Un exemplaire du prospectus mis à jour sera disponible gratuitement sur simple demande auprès du siège social du Fonds.
Le Conseil
Télécharger la notice :