Nos convictions évoluant dans le temps, merci de vérifier que vos préférences correspondent toujours à vos attentes.

Supprimer toutes mes épingles

La Française renforce sa présence en Asie

14 mars 2016

La Française annonce l’ouverture d’un nouveau bureau à Séoul (Corée du Sud) et la nomination de Shawna Yang au poste de Directrice Relations Investisseurs pour l’Asie.

Shawna Yang apporte sa grande expérience de la collaboration avec des investisseurs institutionnels coréens, aussi bien sur son marché local qu’à l’international. Auparavant Responsable du département Capital Markets de Cushman & Wakefield (C&W) en Corée du Sud, elle avait pour mission d'assister les investisseurs coréens dans leurs investissements transfrontaliers, ainsi que les investisseurs étrangers souhaitant investir dans l’immobilier coréen. Avant de rejoindre C&W, Shawna Yang occupait le poste de gérante de fonds immobiliers chez Mirae Asset Global Investment, en charge des transactions d’investissement directes en Corée du Sud, en Inde et à Hong Kong. Alors qu'elle était basée à Hong Kong et à Singapour, elle a également fait partie de l’équipe relations investisseurs / collecte de fonds en contact avec des investisseurs coréens et étrangers.

Shawna Yang travaillera à Séoul sous la responsabilité directe de Philippe Lecomte, Directeur du développement international de La Française, et va tirer parti de son expertise dans la levée de fonds. Philippe Lecomte a déclaré : "Shawna Yang entretient un dialogue permanent avec les investisseurs institutionnels coréens et a joué un rôle essentiel dans plusieurs opérations d’investissement internationales de premier ordre. Sa nomination renforce la plateforme opérationnelle de La Française en Asie et souligne l’importance du marché coréen comme source d’investissements extérieurs et comme implantation où le groupe a déjà établi des relations avec les clients".

> Pour télécharger le communiqué de presse, cliquez ici

La Française & Vous

Votre profil d'investisseur